La Team 40K
+4
Mouss
Le Kinderfresser
Chien Mauve
Le Grelot
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Team 40K
Yep^^
je déterre un peu le post,si vous êtes toujours opérationnels pour la monter cette team,il se peux que je soit partant
je déterre un peu le post,si vous êtes toujours opérationnels pour la monter cette team,il se peux que je soit partant
Frédric de Lotharingie- Messages : 103
Pareil pour moi ^^
helmut57- Messages : 36
oui, mais je suis inscris sur le forum que depuis hier donc je dirais que je suis plutôt réactif
En tant qu'initiateur de l'idée je suis toujours partant.
On peut mettre cela en marche après mon déménagement. Horus tu pourrais me redonner ton numéro ? J'ai changé de portable et j'ai perdu pas mal de numéros.
Donc on serait déjà deux !!!
Avis aux intéressés.
On peut mettre cela en marche après mon déménagement. Horus tu pourrais me redonner ton numéro ? J'ai changé de portable et j'ai perdu pas mal de numéros.
Donc on serait déjà deux !!!
Avis aux intéressés.
Mouss- Messages : 225
bin si vous cherchez du monde moi je suis partant.
C'est fait
C'est bon ça si on est déjà 3,moi je pourrai demander à un ami avec qui j'ai fait quelques parties.
C'est bon ça si on est déjà 3,moi je pourrai demander à un ami avec qui j'ai fait quelques parties.
Horus tu joues chaos, c'est ça ?
Ouaip, demande à ton ami
Et Helmut (papa Schultz) ? Quelle armée joues-tu ?
Ouaip, demande à ton ami
Et Helmut (papa Schultz) ? Quelle armée joues-tu ?
Ouaip,Chaos,j'ai plus de 3500pts :okay:
Je lui demanderai quand je le verrai,no soucis
Au fait,t'as eu mon mp?
Je lui demanderai quand je le verrai,no soucis
Au fait,t'as eu mon mp?
Oui je l'ai reçu. don't worry
salut mouss,
à 40k je joue principalement flesh tearer (genre de blood angel en plus bourrin pour les novices), j'ai dans les 6000/7000 pts.
J'ai aussi une compagnie blindée garde imperial d'environ 3000pts (pour apocalypse) et des thousand sons dans les 1000 pts.
à 40k je joue principalement flesh tearer (genre de blood angel en plus bourrin pour les novices), j'ai dans les 6000/7000 pts.
J'ai aussi une compagnie blindée garde imperial d'environ 3000pts (pour apocalypse) et des thousand sons dans les 1000 pts.
Oki.
Dans le cadre de tournois tu penses jouer quoi ? Flesh Tearer je suppose ?
Dans le cadre de tournois tu penses jouer quoi ? Flesh Tearer je suppose ?
Oui, FT c'est ma seule armée que je peux mettre en mode tournoi.... vu que les compagnie blindée sont interdits et mes thousand sons sont pas encore assez nombreux.
Mais vu que ma dernière partie date de la V3, je vais avoir besoin de quelques parties "entre nous" pour me remettre à niveau et intégrer les différences entre V3 et ... V5 !!
Mais vu que ma dernière partie date de la V3, je vais avoir besoin de quelques parties "entre nous" pour me remettre à niveau et intégrer les différences entre V3 et ... V5 !!
Bien sûr Helmut pour les parties "entre nous" .
Je suis dans les cartons en ce moment et ce jusqu'à la fin du mois mais après je serai totalement disponible pour des parties.
Horus idem pour toi.
Je suis dans les cartons en ce moment et ce jusqu'à la fin du mois mais après je serai totalement disponible pour des parties.
Horus idem pour toi.
J'aimerai aussi me remettre à 40K, mais pour cause de parentalité, ça serait uniquement vendredi ou samedi soir chez moi de 20H30 (quand les enfants sont couchés) à 23H30 (pour avoir le temps de récupérer avec leur réveil).
Disposant d'une "salle de jeu" dédiée (en fait un coin +/- dégagé du grenier ayant maintenant une température convenable) je peux préparer le décor à l'avance.
Par contre, si j'ai le livret de règles de Black Reach, je n'ai pas de livre d'armée post V3 et ne compte pas payer à GW un loyer pour avoir le droit de continuer à jouer avec ce que j'ai déja acheté.
Disposant d'une "salle de jeu" dédiée (en fait un coin +/- dégagé du grenier ayant maintenant une température convenable) je peux préparer le décor à l'avance.
Par contre, si j'ai le livret de règles de Black Reach, je n'ai pas de livre d'armée post V3 et ne compte pas payer à GW un loyer pour avoir le droit de continuer à jouer avec ce que j'ai déja acheté.
Kriegspiel- Messages : 245
Moi je suis disponible à compté de la semaine prochaine. On peut également joué chez moi mais j'habite en pleine campagne à 30mn de thionville. Je dispose d'une table et de décors.
Krieg, je sais ce qu'est la parentalité, j'en ai déjà 2 (4ans et 2 ans) et le troisième est censé arrivé dans quelques jours!!!!!!!
Krieg, je sais ce qu'est la parentalité, j'en ai déjà 2 (4ans et 2 ans) et le troisième est censé arrivé dans quelques jours!!!!!!!
Félicitation,
Tu peux déja entrainer l'ainé(e) à jouer à
https://ogres-theodonis.forumgaming.fr/t843-donjons-playmobils
en vue de Battle ou WH JdR. A moins de préférer les playmos espace/futur pour le 40K ou l'Inquisitor...
Parce que 2x30min=1 heure aller-retour, ça fait trop long pour moi, dommage.
Sinon la Team 40K serait-elle interessée de faire une expo/démo de ses plus belles pièces lors d'un salon de modélisme que mon club organisera en Septembre à Sérémange ?
Tu peux déja entrainer l'ainé(e) à jouer à
https://ogres-theodonis.forumgaming.fr/t843-donjons-playmobils
en vue de Battle ou WH JdR. A moins de préférer les playmos espace/futur pour le 40K ou l'Inquisitor...
Parce que 2x30min=1 heure aller-retour, ça fait trop long pour moi, dommage.
Sinon la Team 40K serait-elle interessée de faire une expo/démo de ses plus belles pièces lors d'un salon de modélisme que mon club organisera en Septembre à Sérémange ?
Kriegspiel- Messages : 245
L'ainée aime bien les playmobils, mais elle est plus poneys et chatons que chevaliers... ^^
Salut les gars !
Bon je me suis inscrit au tournoi à Metz du 20 mais. Si d'autres veulent me suivrent faites moi signe.
On va s'organiser des parties jusque là.
Bon je me suis inscrit au tournoi à Metz du 20 mais. Si d'autres veulent me suivrent faites moi signe.
On va s'organiser des parties jusque là.
A partir de la semaine prochaine je suis libre pour les parties. N'importe quand, semaine ou week end, je change de poste tout les 2jours, donc prévoyont à l'avance.
Pour le 20 mai, c'est pas possible pour moi... au travail!
Pour le 20 mai, c'est pas possible pour moi... au travail!
Dernière édition par helmut57 le Mar 13 Mar - 22:15, édité 1 fois
Ok Mouss,on se tiens au jus,pareil pour Helmut
Sinon Krieg,j'ai vu Sérémange,c'est juste en bas de mon patelin,c'est ou exactement à Sérémange? Je pourrai venir y faire un tour...
Sinon Krieg,j'ai vu Sérémange,c'est juste en bas de mon patelin,c'est ou exactement à Sérémange? Je pourrai venir y faire un tour...
Ok ok.
Bon, est-ce qu'il y a du monde de dispo pour une petite partie jeudi, vendredi ou samedi pour une partie ?
Bon, est-ce qu'il y a du monde de dispo pour une petite partie jeudi, vendredi ou samedi pour une partie ?
vendredi je suis libre à partir de 16h....
Ok Helmut. Je travaille sur Metz vendredi et je pense terminer vers 17 heures si ça te va.
Moi oui je suis dispo,mais si partie il y a,ça peut se faire que chez moi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3