Le Meilleur du Reste du Monde
+3
Goupil
Niklaus
Le Kinderfresser
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Meilleur du Reste du Monde
J'en ai déjà parlé, mais je vous invite plus que jamais à aller faire un tout sur le "topweek" de cette semaine sur CMON. Il y a toujours des (très) belles choses, mais cette semaine c'est du lourd, comme disent les jeunes.
Et il y a pas mal d'exemples de beaux ors/bronzes en NMM, TMP et mix mate/métallique pour le Grelot^^.
http://www.coolminiornot.com/go.php/go/topphp/w/week?
Et il y a pas mal d'exemples de beaux ors/bronzes en NMM, TMP et mix mate/métallique pour le Grelot^^.
http://www.coolminiornot.com/go.php/go/topphp/w/week?
Le Kinderfresser- Buffle
Le Kinderfresser- Buffle
Re: Le Meilleur du Reste du Monde
putain il a même peint les deux cotés de la bannière...
moi je dis : la classe !
moi je dis : la classe !
Le Kinderfresser- Buffle
Ouaip ! La fig' fait un peu trop "we want you to join the Imperium" à mon goût, mais reste globalement beaucoup plus impressionnante que les habituelles réalisations GW (flashys quoi...)
J'aime bien... Il faudrait simplement qu'ils arrêtent les figs engoncées dans des armures de Robocop du pauvre. Un peu de finesse et de dynamisme que diable !
J'aime bien... Il faudrait simplement qu'ils arrêtent les figs engoncées dans des armures de Robocop du pauvre. Un peu de finesse et de dynamisme que diable !
Niklaus- Buffle
Ben si justement, le "we want you" ça colle pas mal, ainsi que le choix de couleurs gothîko-médiéval bon marché. A noter, la bannière qui fait "tapisserie", assez coule comme idée.
Quant aux mecs engoncés dans leurs armures, +1... Enfin plutôt, ce serait largement moins ridicule si les Totors avaient -1 en Mouvement et en Initiative. On nous dira que c'est plein de pistons psychosensibles et de vérins ergonomiques, mais ça n'empêchera jamais qu'un marin de l'espace ne remplit pas son armure et ne passe pas une porte avec.
Quant aux mecs engoncés dans leurs armures, +1... Enfin plutôt, ce serait largement moins ridicule si les Totors avaient -1 en Mouvement et en Initiative. On nous dira que c'est plein de pistons psychosensibles et de vérins ergonomiques, mais ça n'empêchera jamais qu'un marin de l'espace ne remplit pas son armure et ne passe pas une porte avec.
Le Kinderfresser- Buffle
Le Kinderfresser- Buffle
en plus c'est tout bête à fabriquer : des araignées de gobelins des forets, surmontés de corps de démonettes, et un peu de green stuff pour faire le joint et les têtes d'éléphant man
et en fait, je vois mieux ça pour des veneuses de slaanesh que pour des bêtes !
et en fait, je vois mieux ça pour des veneuses de slaanesh que pour des bêtes !
Magnifico !!
Probablement les figs customs les plus novatrices que j'ai vu ces 5 dernières années !
J'en ferai des cauchemars rien qu'à les avoir dans mon garage mais, y a pas à dire, ça c'est de la fig qui a de la gueule...
Probablement les figs customs les plus novatrices que j'ai vu ces 5 dernières années !
J'en ferai des cauchemars rien qu'à les avoir dans mon garage mais, y a pas à dire, ça c'est de la fig qui a de la gueule...
Niklaus- Buffle
Le Kinderfresser- Buffle
flute moi qui croyait que c'etait les nouvelles fig de garde d'honneur space wolf!
Goupil- Notre Président
Le Kinderfresser- Buffle
Je confirme, magnifique....
payje- Buffle
Le Grelot a écrit:superbe
miam
Je confirme ! En plus, il serait parfait pour ton armée vu son schéma de couleur...
Niklaus- Buffle
Dépêche toi alors, je crois qu'il est à vendre.
Le Kinderfresser- Buffle
ben non
le créateur ne possède même plus la fig
et il n'a apparement pas fait de moules, même si il compte monter une boite avec un pote
c'est ce qui est dit dans les coments sur le site du créateur...
le créateur ne possède même plus la fig
et il n'a apparement pas fait de moules, même si il compte monter une boite avec un pote
c'est ce qui est dit dans les coments sur le site du créateur...
Le Kinderfresser- Buffle
Le Kinderfresser- Buffle
Nan.
J'ai presque hésité ( ), mais bon, 60 Eurosous pour un truc que j'ai 30% de chances de jouer et 10% de peindre... Ca colle pas avec mon opération actuelle "dehors les figouzes inutiles.""
J'ai presque hésité ( ), mais bon, 60 Eurosous pour un truc que j'ai 30% de chances de jouer et 10% de peindre... Ca colle pas avec mon opération actuelle "dehors les figouzes inutiles.""
Le Kinderfresser- Buffle
Le Kinderfresser- Buffle
Ouaip. Effectivement, elle est impressionante surtout les détails
Par contre, dommage pour la pose de kéké bladesque. J'aime bien les figs dynamiques mais, là, y a un truc qui me chagrine... Ca doit être le sourire ironique.... Trop bisounours
Par contre, dommage pour la pose de kéké bladesque. J'aime bien les figs dynamiques mais, là, y a un truc qui me chagrine... Ca doit être le sourire ironique.... Trop bisounours
Dernière édition par Niklaus le Mer 2 Mar - 1:29, édité 1 fois
Niklaus- Buffle
je reconnais l'immense maîtrise du peintre, la précision chirurgicale des détails, parj'admire réellement la justesse du trait, le choix des couleurs, et je tire mon chapeau bien bas, par contre je suis pas amoureux de la fig ni de sa position.
bref : il nous refait le même travail sur une figurine medfan et je lui fais une gâterie
bref : il nous refait le même travail sur une figurine medfan et je lui fais une gâterie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2