Dieter le Grelot, alias Perpus
Page 1 sur 1
Dieter le Grelot, alias Perpus
Bonjour à tous !
Prénom : Pierre
Surnoms : Perpus le magnifique (dérivation commerciale de Prepus Maximus, général romain de jeu de rôle et gnome démoniste de jeu vidéo) ; Dieter le Grelot ou DlG (vampire Ravnos adoré de tous) et choucroute man (intimes seulement)
Age et situation : 28 ans (j'allais dire 24, comme le temps passe vite...), bientôt marié, cadre dans le privé (lol)
Ville : Metz (mais je viens de Thionville comme tous les ogres)
Centres d'intérêts : tous ceux dont je parle ici, plus d'autres trucs secrets, donc je m'étalerai pas trop, il vous suffira de parcourir ce forum. En gros on a tous les mêmes : JDR, warhammer, jeux vidéo, auxquels j'ajouterai une passion pour le dessin et un goût prononcé pourle vin rouge l'histoire médiévale...
JDR préférés : Vampire, INS-MV, Miles Christi
Armées jouées à Warhammer : Nains, Elfes noirs, Orques et gobelins, Hauts elfes, entre autres...
Statut chez les Ogres de Theodonis : Membre fondateur et chef du fofo
Voilà pour moi !
Prénom : Pierre
Surnoms : Perpus le magnifique (dérivation commerciale de Prepus Maximus, général romain de jeu de rôle et gnome démoniste de jeu vidéo) ; Dieter le Grelot ou DlG (vampire Ravnos adoré de tous) et choucroute man (intimes seulement)
Age et situation : 28 ans (j'allais dire 24, comme le temps passe vite...), bientôt marié, cadre dans le privé (lol)
Ville : Metz (mais je viens de Thionville comme tous les ogres)
Centres d'intérêts : tous ceux dont je parle ici, plus d'autres trucs secrets, donc je m'étalerai pas trop, il vous suffira de parcourir ce forum. En gros on a tous les mêmes : JDR, warhammer, jeux vidéo, auxquels j'ajouterai une passion pour le dessin et un goût prononcé pour
JDR préférés : Vampire, INS-MV, Miles Christi
Armées jouées à Warhammer : Nains, Elfes noirs, Orques et gobelins, Hauts elfes, entre autres...
Statut chez les Ogres de Theodonis : Membre fondateur et chef du fofo
Voilà pour moi !
Page 1 sur 1