Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
4 participants
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Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
ournoi de la communauté du plateau (csa ba 128) de Metz.
ORGANISATION DU TOURNOI
Le tournoi se déroulera en ronde suisse par équipe de deux. Les parties se dérouleront donc à 2 contre 2. 4 rondes sont prévues.
Les droits d’entrée sont fixés à 8 euros sans repas le midi et à 13 euros avec le repas.
Votre inscription ne sera effective qu'à la réception des droits d'entrée et des deux listes d'armée. Note : Si vous n'êtes pas présent le jour J sans avoir prévenu votre inscription ne pourra vous être rendue.
DEROULEMENT DU TOURNOI
Le tournoi aura lieu le dimanche 27 juin dans les locaux du CSA de la Base Aérienne 128 de marly frescaty rue de l’aérogare 57000 Metz-Marly .
8h-9h Accueil des joueurs et café d’acceuil
9h - 11h première ronde
11h15 - 13h15 deuxième ronde
13h15 - 14h Pause déjeuner
14h - 16h Troisième ronde
16h15 - 18h15 Quatrième ronde
18h30 Remise des prix, remerciements et fin de l'évenement.
Une victoire rapporte 10 points, un nul 5 points et une défaite 0. Les points de victoires cumulés serviront à départager les ex-aequos.
Les armées non peintes sont acceptées mais une note de peinture sur 10 points (5 points par détachements sera attribuée lors du tournoi).
Une note de fair -play sur 10 est attribuée par défaut à tous les participants. Cette note pourra baisser si des irrégularités (wisiwig non respecté, triche flagrante, etc …) sont constatées.
Les inscriptions complètes (règlement + 2 listes d’armée) seront à rendre avant le 20 juin. Passé cette date toute inscription reçue sera prise en compte mais un point de fair play sera ôté par jour de retard.
Chaque liste sera vérifiée par l'organisation.
En cas d'erreur les sanctions suivantes seront appliquées
- première erreur : Demande de rectification
- erreurs suivantes : Pénalité de 1 point de fair play par demande de rectification.
INSCRIPTION
Les inscriptions seront à envoyer à
Mr Lecomte Sébastien 2 rue du couvent 57645 Montoy-Flanville. Les listes d’armée peuvent être fournies sous format électronique à l’adresse suivante sebastien.lecomte107@orange.fr. En cas de paiement par chèque, merci de le rédiger à l’ordre du CSA BA 128.
ARMEES ET LIMITATIONS
Les deux détachements d’une armée ne doivent pas dépasser 750 points et respecter les limitations d’une armée à 1500 points à savoir 3 choix de personnages max, 2 unités de base min, 3 choix spéciaux et un seul choix rare.
. Chaque détachement doit avoir une unité de base minimum et un personnage qui sera son général.
• Chaque général donne sont commandement à son détachement et la Grande bannière n’affecte que ses troupes, en aucun cas l’armée entière. La perte des deux généraux rapporte donc 200 points de victoire et la capture des deux grandes bannières aussi. (1 général par détachement et 1 GB par détachement)
• Les alliances doivent respecter le tableau suivant :
Image
• Les alliances de deux détachements issus de la même race sont autorisées.
• Les objets magiques ne peuvent pas figurer en plus d’un exemplaire dans l’armée (ex deux bannières de guerre interdit)
• Les personnages obligatoires des rois des tombes et bretonniens ne comptent pas dans le total de 3 personnages maximums.
• Les règles de composition d’armée Haut elfe ne s’appliquent que si les deux détachements sont des Haut elfes. Dans le cas contraire, les règles de composition standard s’appliquent.
• Les personnages nommés sont autorisés si leur coût ne dépasse pas 200 points.
• Les listes alternatives, les listes White Dwarf, etc ne sont pas autorisés.
• Seules les armées de mercenaires peuvent aligner des régiments de renom.
WYSIWYG
Les règles suivantes seront appliquées :
• Les régiments doivent avoir 50% +1 figurine équipés scrupuleusement de l'équipement décrit sur la liste d'armée; évidemment un full wysiwyg est vivement encouragé.
• Les personnages doivent êtres absolument wysiwyg. Une discussion pourra s'engager avant le tournoi pour définir ce qui doit être visible ou non selon les vœux de l'organisation.
• Les machines, les "équipements de personnages" (stégadon vénérable, pierre de serment ...) doivent être rigoureusement représentatifs.
ARBITRAGES ET REGLES GENERALES
Un arbitre sera présent lors de la manifestation.
La version utilisable des règles sera la V7; les batailles se feront en BATAILLE RANGEE; les Q/R en vigueur lors de la manifestation seront utilisés.
PRIX DU TOURNOI
Les 3 premiers binômes du tournoi seront primés.
ORGANISATION DU TOURNOI
Le tournoi se déroulera en ronde suisse par équipe de deux. Les parties se dérouleront donc à 2 contre 2. 4 rondes sont prévues.
Les droits d’entrée sont fixés à 8 euros sans repas le midi et à 13 euros avec le repas.
Votre inscription ne sera effective qu'à la réception des droits d'entrée et des deux listes d'armée. Note : Si vous n'êtes pas présent le jour J sans avoir prévenu votre inscription ne pourra vous être rendue.
DEROULEMENT DU TOURNOI
Le tournoi aura lieu le dimanche 27 juin dans les locaux du CSA de la Base Aérienne 128 de marly frescaty rue de l’aérogare 57000 Metz-Marly .
8h-9h Accueil des joueurs et café d’acceuil
9h - 11h première ronde
11h15 - 13h15 deuxième ronde
13h15 - 14h Pause déjeuner
14h - 16h Troisième ronde
16h15 - 18h15 Quatrième ronde
18h30 Remise des prix, remerciements et fin de l'évenement.
Une victoire rapporte 10 points, un nul 5 points et une défaite 0. Les points de victoires cumulés serviront à départager les ex-aequos.
Les armées non peintes sont acceptées mais une note de peinture sur 10 points (5 points par détachements sera attribuée lors du tournoi).
Une note de fair -play sur 10 est attribuée par défaut à tous les participants. Cette note pourra baisser si des irrégularités (wisiwig non respecté, triche flagrante, etc …) sont constatées.
Les inscriptions complètes (règlement + 2 listes d’armée) seront à rendre avant le 20 juin. Passé cette date toute inscription reçue sera prise en compte mais un point de fair play sera ôté par jour de retard.
Chaque liste sera vérifiée par l'organisation.
En cas d'erreur les sanctions suivantes seront appliquées
- première erreur : Demande de rectification
- erreurs suivantes : Pénalité de 1 point de fair play par demande de rectification.
INSCRIPTION
Les inscriptions seront à envoyer à
Mr Lecomte Sébastien 2 rue du couvent 57645 Montoy-Flanville. Les listes d’armée peuvent être fournies sous format électronique à l’adresse suivante sebastien.lecomte107@orange.fr. En cas de paiement par chèque, merci de le rédiger à l’ordre du CSA BA 128.
ARMEES ET LIMITATIONS
Les deux détachements d’une armée ne doivent pas dépasser 750 points et respecter les limitations d’une armée à 1500 points à savoir 3 choix de personnages max, 2 unités de base min, 3 choix spéciaux et un seul choix rare.
. Chaque détachement doit avoir une unité de base minimum et un personnage qui sera son général.
• Chaque général donne sont commandement à son détachement et la Grande bannière n’affecte que ses troupes, en aucun cas l’armée entière. La perte des deux généraux rapporte donc 200 points de victoire et la capture des deux grandes bannières aussi. (1 général par détachement et 1 GB par détachement)
• Les alliances doivent respecter le tableau suivant :
Image
• Les alliances de deux détachements issus de la même race sont autorisées.
• Les objets magiques ne peuvent pas figurer en plus d’un exemplaire dans l’armée (ex deux bannières de guerre interdit)
• Les personnages obligatoires des rois des tombes et bretonniens ne comptent pas dans le total de 3 personnages maximums.
• Les règles de composition d’armée Haut elfe ne s’appliquent que si les deux détachements sont des Haut elfes. Dans le cas contraire, les règles de composition standard s’appliquent.
• Les personnages nommés sont autorisés si leur coût ne dépasse pas 200 points.
• Les listes alternatives, les listes White Dwarf, etc ne sont pas autorisés.
• Seules les armées de mercenaires peuvent aligner des régiments de renom.
WYSIWYG
Les règles suivantes seront appliquées :
• Les régiments doivent avoir 50% +1 figurine équipés scrupuleusement de l'équipement décrit sur la liste d'armée; évidemment un full wysiwyg est vivement encouragé.
• Les personnages doivent êtres absolument wysiwyg. Une discussion pourra s'engager avant le tournoi pour définir ce qui doit être visible ou non selon les vœux de l'organisation.
• Les machines, les "équipements de personnages" (stégadon vénérable, pierre de serment ...) doivent être rigoureusement représentatifs.
ARBITRAGES ET REGLES GENERALES
Un arbitre sera présent lors de la manifestation.
La version utilisable des règles sera la V7; les batailles se feront en BATAILLE RANGEE; les Q/R en vigueur lors de la manifestation seront utilisés.
PRIX DU TOURNOI
Les 3 premiers binômes du tournoi seront primés.
Dernière édition par Le Grelot le Lun 7 Juin - 11:43, édité 1 fois
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
celui la oui j'y vais il est quand même plus près (mais sans luthor nuss) en plus j'avoue que retourner a besancon la premiere semaine apres avoir arreté ma mission ca me gonfle
on se le refait à 4 ou 6 ???
on se le refait à 4 ou 6 ???
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
Ok pour moi
Le véritable- Buffle
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Age : 47
Localisation : L'antre du véritable
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
y'aura moyen de le gagner car tout le monde est à l'inter région ce jour la
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
moi je serais surement au taf. (je verifierai mon planning vendredi)
par contre ils vont devoir se defoncer pour recuperer les joueurs manquants dans les inter:p
par contre ils vont devoir se defoncer pour recuperer les joueurs manquants dans les inter:p
Goupil- Notre Président
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Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
Spectacle de danse de ma grande ce jour la, le truc qui ne ce rate pas.
Ça vous fera un adversaire de moi à battre... La victoire est en vous
Ça vous fera un adversaire de moi à battre... La victoire est en vous
payje- Buffle
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Localisation : Revenu d'entre les morts
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
a ma grande surprise je suis la ce week end.
wait and see do nc
wait and see do nc
Goupil- Notre Président
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Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
On a vu avec Pierre pour faire une armée demons et guerriers du chaos un truc fin
Notre plan pour gagné un tournois est compromis... on ce disait xavier pas la et l'inter on a toute nos chances
Notre plan pour gagné un tournois est compromis... on ce disait xavier pas la et l'inter on a toute nos chances
Dernière édition par Le véritable le Lun 24 Mai - 8:36, édité 1 fois
Le véritable- Buffle
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Localisation : L'antre du véritable
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
étudiez aussi la possibilité de jouer tous les deux, je vois si géraldine voudrait pas faire équipe avec moi
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
bon ben au final je suis seul, donc toujours dispo pour jouer avec guigs. Xav est la pour faire le quatrième si quelqu'un a envie de venir jouer 750 pts...
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
je pourrai par contre vous aligner une opposition pour des aprties d'entrainement si cela vous dit!
Goupil- Notre Président
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Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
Le grelot je t'appelle ce soir ? pour ce mettre d'accord sur la liste si j'ai de la peinture a faire pas que je le fasse à l'arrache
Le véritable- Buffle
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Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 47
Localisation : L'antre du véritable
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
je peux pondre un culte de slaanesh 750 pts, qui est en cours de peinture :
le Masque
heraut de slaanesh, monture de slaanesh, grande bannière / icône du désespoir, sirène
10 démonettes
4 bêtes de slaanesh
5 gargouilles
pour être rentable je peux remplacer les bêtes de slaanesh par des incendiaires...
le Masque
heraut de slaanesh, monture de slaanesh, grande bannière / icône du désespoir, sirène
10 démonettes
4 bêtes de slaanesh
5 gargouilles
pour être rentable je peux remplacer les bêtes de slaanesh par des incendiaires...
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
envoi moi ta liste guigs, que je fasse le chèque et que je nous inscrive
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
Liste d'armée hordes démoniaques "Le Carnaval - légats de Slaanesh" : 747 points
]5 Gargouilles du Chaos (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Démons;Unité Volante;
équipement de base : Arme de base ;
unité rare ]4 Bêtes de Slaanesh (220pts) : coût : 4x55pts = 220pts
règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
équipement de base : Pinces et dents (arme de base);
héros ]1 Héraut de Slaanesh (245pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
équipement de base : Arme de base ;
équipement/options : Monture de Slaanesh(25pts); Sirène(25pts); Lame de Tourment(5pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
objets magiques : Grande icône du désespoir (75pts);
]1 Le masque de slaanesh (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Démon;Ne peut rejoindre une unité;Réflexes surnaturels;La danse éternelle;Attaques perforantes;
équipement de base : Arme de base ;
Liste d'armée hordes du chaos "Le Véritable et ses Wyrmydons" : 750 points
unité de base ]5 Cavalier Maraudeurs (65pts) : coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
équipement de base : Arme de base;
unité spéciale ]5 Chevaliers du Chaos (260pts) : coût : 5x40pts = 200pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
]5 Chevaliers du Chaos (260pts) : coût : 5x40pts = 200pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
et voila 750pts tout pile
Je sent deja la remarque du K un heros de slanesh avec une masse de Nurgle... et avec des regiments de khorne et de nurgle mais bon c'est le nouveau chaos... (j'aurai bien voulu tout joué slanesh en rose flash mais deja peint mes figs de khorne et de nurgle)
- unité de base
- 10 Démonettes (132pts) :
- coût : 10x12pts = 120pts
- règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;
- équipement de base : Arme de base ;
- équipement/options : Tentatrice(12pts);
Liste d'armée hordes du chaos "Le Véritable et ses Wyrmydons" : 750 points
- héros
- ]1 Sorcier du Chaos (165pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : Marque de Slaanesh(5pts); Monture de slaanesh(25pts);
- objets magiques : Masse putréfiante (35pts); Bouclier enchanté (15pts);
et voila 750pts tout pile
Je sent deja la remarque du K un heros de slanesh avec une masse de Nurgle... et avec des regiments de khorne et de nurgle mais bon c'est le nouveau chaos... (j'aurai bien voulu tout joué slanesh en rose flash mais deja peint mes figs de khorne et de nurgle)
Le véritable- Buffle
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Localisation : L'antre du véritable
debriefing
YORGL !!!!
de retour du combat 6 équipes, 3 tables, 3 parties dans la journée et un barbec à midi très bonne journée malgré nos deux défaites sans appel... A savoir que les combat se décidaient par défi, c'est à dire qu'on choisissait plus ou moins nos adversaires, ce qui nous a permis d'éviter les deux gros lourds qui étaient quand même venus
1er match : contre guerriers du chaos et elfes noirs (10 dés de magie plus le sort elfe noir)
7 chevaliers sang froid, une hydre, une sorcière et 12 arbalétriers d'un coté, 2 sorciers du chaos, 10 maraudeurs, deux chars et 10 chiens de l'autre. Bref pas de quoi fouetter un chat... et puis comme d'hab, une volée de triples 1 sur les poursuites, de quadruples 2 sur les attaques de cc et de doubles 6 sur les test de moral... l'habituelle guigne grelotesque a contaminé le véritable qui n'a pas relevé le niveau. Ajoutons à cela une belle erreur tactique (un héro de slaanesh qui charge seul un char du chaos dans l'espoir de lui faire une blessure et de l'empecher de riposter) et une belle erreur de connaissance des règles (le cri du sorcier ne fait que 2d6 touches et nécessite une ligne de vue, contents de l'apprendre ! et nous avons là tous les ingrédients d'un beau massacre 2300 à 210 en leur faveur... eh oui on a eu un char et un demi sorcier...
2eme match : contre ferox et son pote, démons de Khorne et khemri (onavait défié les belges mais le guigs a cédé après un "si tu ne relèves pas notre défi t'as pas de couilles" de Ferox)
2 pavés de sanguinaires avec chacun leur éro sur juggernaut, 5 gargouilles, et un pavé de garde des temples entouré par du tir.
pareil, pas de chance (0 sauvegardes des chevaliers du chaos) et un gros problème de règles (apparemment sur une poursuite on peut faire une roue et mettre le max de fig au contact... étrange... mais écrit dans le livre de règles) qui nous coute le masque et un régiment de chevaliers de Khorne. Sans ça on aurait fait table "presque" rase... et finalement il n'y aura que mes bêtes de slaanesh pour sauver l'honneur en éliminant un pavé de sanguinaires à l'aide des démonettes et de la GB. Défaite majeure (voir massacre) 1500 à 670. autre erreur : j'aurai du me mettre à 14 pas des sanguinaires et utiliser la sirene pour sortir le herault de khorne sur jugg... au lieu de la gaspiller sur les gargouilles
3ème match, contre l'équipe belge bretonniens / elfes sylvains bisounours
10 archers, 2*8 dryades (6 d'initiative) , une amadriade (7 d'initiative) et un homme arbre d'un coté, 2*6 chevaliers errants, 6 du royaume, 10 archers, 3 pégase et une sorcière niv 1 de l'autre.
enfin on rencontre une armée sur laquelle la combo slaanesh BG peur sera vraiment efficiace. Tout le plan fonctionne, on ne perd sur aucun coté, le tir ne nous effleur même pas (pas de grêle de mort) sauf la catapulte de l'homme arbre qui tuera le masque (10 sur le dé d'artillerie ). On se tape les pavés de chevaliers deux par deux, on ignore les pégase et on immobilise l'homme arbre à coup de mouvements astucieux... au final le score est sans appel, massacre 1500 à 300 ou un truc du style...
BILAN : on sauve l'honneur in extremis, on s'est bien marré, nos adversaires étaient vraiment cool et les armées somme toute variées... en plus la caverne était présente avec un -50% sur les figs, ce qui m'a permis quelques acquisitions intéressantes pour la V8. D'ailleur il y'avait un exemplaire de la V8 consultable
de retour du combat 6 équipes, 3 tables, 3 parties dans la journée et un barbec à midi très bonne journée malgré nos deux défaites sans appel... A savoir que les combat se décidaient par défi, c'est à dire qu'on choisissait plus ou moins nos adversaires, ce qui nous a permis d'éviter les deux gros lourds qui étaient quand même venus
1er match : contre guerriers du chaos et elfes noirs (10 dés de magie plus le sort elfe noir)
7 chevaliers sang froid, une hydre, une sorcière et 12 arbalétriers d'un coté, 2 sorciers du chaos, 10 maraudeurs, deux chars et 10 chiens de l'autre. Bref pas de quoi fouetter un chat... et puis comme d'hab, une volée de triples 1 sur les poursuites, de quadruples 2 sur les attaques de cc et de doubles 6 sur les test de moral... l'habituelle guigne grelotesque a contaminé le véritable qui n'a pas relevé le niveau. Ajoutons à cela une belle erreur tactique (un héro de slaanesh qui charge seul un char du chaos dans l'espoir de lui faire une blessure et de l'empecher de riposter) et une belle erreur de connaissance des règles (le cri du sorcier ne fait que 2d6 touches et nécessite une ligne de vue, contents de l'apprendre ! et nous avons là tous les ingrédients d'un beau massacre 2300 à 210 en leur faveur... eh oui on a eu un char et un demi sorcier...
2eme match : contre ferox et son pote, démons de Khorne et khemri (onavait défié les belges mais le guigs a cédé après un "si tu ne relèves pas notre défi t'as pas de couilles" de Ferox)
2 pavés de sanguinaires avec chacun leur éro sur juggernaut, 5 gargouilles, et un pavé de garde des temples entouré par du tir.
pareil, pas de chance (0 sauvegardes des chevaliers du chaos) et un gros problème de règles (apparemment sur une poursuite on peut faire une roue et mettre le max de fig au contact... étrange... mais écrit dans le livre de règles) qui nous coute le masque et un régiment de chevaliers de Khorne. Sans ça on aurait fait table "presque" rase... et finalement il n'y aura que mes bêtes de slaanesh pour sauver l'honneur en éliminant un pavé de sanguinaires à l'aide des démonettes et de la GB. Défaite majeure (voir massacre) 1500 à 670. autre erreur : j'aurai du me mettre à 14 pas des sanguinaires et utiliser la sirene pour sortir le herault de khorne sur jugg... au lieu de la gaspiller sur les gargouilles
3ème match, contre l'équipe belge bretonniens / elfes sylvains bisounours
10 archers, 2*8 dryades (6 d'initiative) , une amadriade (7 d'initiative) et un homme arbre d'un coté, 2*6 chevaliers errants, 6 du royaume, 10 archers, 3 pégase et une sorcière niv 1 de l'autre.
enfin on rencontre une armée sur laquelle la combo slaanesh BG peur sera vraiment efficiace. Tout le plan fonctionne, on ne perd sur aucun coté, le tir ne nous effleur même pas (pas de grêle de mort) sauf la catapulte de l'homme arbre qui tuera le masque (10 sur le dé d'artillerie ). On se tape les pavés de chevaliers deux par deux, on ignore les pégase et on immobilise l'homme arbre à coup de mouvements astucieux... au final le score est sans appel, massacre 1500 à 300 ou un truc du style...
BILAN : on sauve l'honneur in extremis, on s'est bien marré, nos adversaires étaient vraiment cool et les armées somme toute variées... en plus la caverne était présente avec un -50% sur les figs, ce qui m'a permis quelques acquisitions intéressantes pour la V8. D'ailleur il y'avait un exemplaire de la V8 consultable
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
Tu as oublié pour la 1ere partie le superbe positionnement des demonettes pour ce faire prendre de flanc par un char
Le véritable- Buffle
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Localisation : L'antre du véritable
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
ah oui, je déplace mes démonettes restées en retrait au pouilleme pour ne pas être vu de l'hydre, et j'oublie le char qui est à 14.00 pas de mon flanc au final...
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
ps : t'aurais pu le voir au lieu de faire le malin, ca sert à ça un partenaire
YORGL !!!
YORGL !!!
Re: Metz, 27 juin 2010, 2*750 pts
oui mais bon je pensai pas qu'il était à distance de charge... sa c'est joué au poil de cul...
Mais bon j'ai jamais fait des jets de dés comme aujourd'hui... je suis pas comme lucky couillu mais bon je fais des jets correct pas avec 3 dés 2 1 1 pour disciper 2x de suite... mais j'avai pierre la guigne avec moi
Mais bon j'ai jamais fait des jets de dés comme aujourd'hui... je suis pas comme lucky couillu mais bon je fais des jets correct pas avec 3 dés 2 1 1 pour disciper 2x de suite... mais j'avai pierre la guigne avec moi
Le véritable- Buffle
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