Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tournoi en doublette 500 pts le 12 mars au magasin GW de Metz !

2 participants

Aller en bas

Tournoi en doublette 500 pts le 12 mars au magasin GW de Metz ! Empty Tournoi en doublette 500 pts le 12 mars au magasin GW de Metz !

Message  silversurfer Ven 25 Fév - 21:37

Ben voilà, tout est dans le titre.

Je fais de la pub pour guakamol qui organise un tournoi en doublette au mag le samedi 12 mars.

Format : 2 x 500 pts

Points particuliers : il semblerait que seul un choix troupe et un choix QG soit nécessaire mais rien de confirmé, à confirmer avec l'intéressé. De plus, il y aurait une vente au poids, vente de grappes déclassées, quizz et un gâteau. Et il me faut cette gourde avec l'aquila (quoi ? non je je n'ai pas tatoué ma femme, pourquoi ?).

Pour ma part, je participerai avec un rouquin à poil ras. Un joli petit mix GI + tau (une sorte de cinq à sept en fait ^^).

silversurfer
silversurfer

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en doublette 500 pts le 12 mars au magasin GW de Metz ! Empty Re: Tournoi en doublette 500 pts le 12 mars au magasin GW de Metz !

Message  Niklaus Sam 26 Fév - 4:42

Sur le principe, bonne idée !
Dans la pratique, mes Taus étant en vrac au fond de ma cave, peut-être une prochaine fois...
Niklaus
Niklaus
Buffle
Buffle

Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 112
Localisation : Castel Theodonis (lieu-dit)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum