Dreadfleet?
4 participants
Page 1 sur 1
Dreadfleet?
Comme on se demandait l'autre jour quoi faire avec les sous, la question de l'achat Kloub du nouveau jeu one shot de Games se pose.
C'est peut-être pas mal, peut-être pas... Je pense que ça peut être sympa (un peu limité peut-être mais si c'est cool on peut toujours créer nous mêmes des extensions).
Votez: pour ou contre?
C'est peut-être pas mal, peut-être pas... Je pense que ça peut être sympa (un peu limité peut-être mais si c'est cool on peut toujours créer nous mêmes des extensions).
Votez: pour ou contre?
Le Kinderfresser- Buffle
Re: Dreadfleet?
tout le monde est pour tu es le seul que 'jai aps reussi a contacter!
reste qu'il faut arriver a obtenir un exempalire. et donc surement le reserver. qui le fait?
sinon s'ils ont un peu de stock en magasin on nous en met un de cote. mais c'est s'ils ont du stock.
reste qu'il faut arriver a obtenir un exempalire. et donc surement le reserver. qui le fait?
sinon s'ils ont un peu de stock en magasin on nous en met un de cote. mais c'est s'ils ont du stock.
Goupil- Notre Président
Moi aussi je suis pour. Ca sera forcément mieux que Space Hulk.^^
Pas la peine de se faire chier à le réserver en magasin: précommande sur le site, c'est mille fois plus simple.
Pas la peine de se faire chier à le réserver en magasin: précommande sur le site, c'est mille fois plus simple.
Le Kinderfresser- Buffle
je dis a notre tresorier de commander alors.
Goupil- Notre Président
Bon, je l'avais déjà dit à Goup' mais je suis évidemment pour...
+1 donc
+1 donc
Niklaus- Buffle
Page 1 sur 1