Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de conseil

2 participants

Aller en bas

Demande de conseil Empty Demande de conseil

Message  helmut57 Ven 4 Mai - 7:42

Salut à tous, je vais rien vous présenter, au contraire je viens içi quémander des conseils...

J'ai une armée de démons de nurgle qui doit faire dans les 3000pts et le schéma de couleur que j'utilise depuis au moins 15ans pour mes nurgleux me fais vomir Shocked jeu de mots scratch nurgleux / vomir Rolling Eyes ok je sors...

Bref j'aimerais tout repeindre. Et comme mouss m'a dit que sur ce forum on pouvait tomber sur des gens de la haute société du wargame, je me permet de chercher conseil içi.

Je voudrais faire totalement abstraction du vert si chère à nurgle , j'aimerais que mon armée soit basé sur du blanc, un blanc maladif, comme quand on repêche des corps des rivières, bref je vais pas mettre des photos!!!

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider et me donner un schéma de couleur qui me conviendrait ça rendrais la vie facile, merci.
helmut57
helmut57

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : st marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message  Le Grelot Sam 5 Mai - 5:22

à mon avis :

sous couche blanche, splortchage au lavis mélange de violet + brun, puis peinture de la figurine (brossages successifs ou éclaicissements selon ton niveau) en utilisant un mélange impliquant un équivalent de rotten flesh 3/4 + tallarn fleshstone 1/4 éclaircis au fur et à mesure avec du blanc.

n'hésite pas à faire quelques glacis de rose chair

personnelement je met toujours un peu de violet à un moment ou à un autre, mais c'est une déformation Smile

Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message  helmut57 Sam 5 Mai - 6:07

Je vais tester ça sur un portepeste et dès que c'est fini je poste sur le forum, vielen danke herr grelot ^^
helmut57
helmut57

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : st marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message  Le Grelot Sam 5 Mai - 8:04

Malheureusement pour toi notre meilleur peintre est en Afghanistan actuellement, et encore pour un bout de temps. S'il pouvait parler il te dirait de regarder ca :

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr/t480-les-demons-du-k-bouh-trop-mechant

Impatient de voir ce que vont donner mes conseils Smile Si c'est moche j’arrêterai d'en donner !



Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum