Debriefing Photos / ARENES DU GRAOULLY 2012: WHBattle
2 participants
Page 1 sur 1
Debriefing Photos / ARENES DU GRAOULLY 2012: WHBattle
Voici un petit débrief en images du tournoi WHBattle du 19 Mai 2012 aux Arènes du Graoully.
Le tournoi se voulait simple et sans trop de restrictions pour un format de 1750 points. Quatre parties en utilisant les scénarios du GBRV8.
Pour ma part, j’ai apprécié l’autonomie de l’ensemble des joueurs et leur fair play. Je n’ai pas eu de point de règle épineux à trancher… Impeccable pour l’organisateur !!
Pour le reste, je vous laisse observer les quelques photos que j’ai prise durant la manifestation. De très belles hordes de figurines !! De quoi vous donner envie de revenir dans l’arène l’année prochaine.
Encore bravo à tous !!
Nico.
Les trois premiers du classement général.
1° Amine Meunier (Minh) des Winter is coming! - Hommes Lézards
2° Pierre-Yves - Nains
3° Antonin Campello (Tullaris) des Doubiste Knights - Elfes Noirs
La plus belles armée
Thomas Doutre (Von_Falkenstein) de Crux Terminatus - Guerriers du chaos
Le tournoi se voulait simple et sans trop de restrictions pour un format de 1750 points. Quatre parties en utilisant les scénarios du GBRV8.
Pour ma part, j’ai apprécié l’autonomie de l’ensemble des joueurs et leur fair play. Je n’ai pas eu de point de règle épineux à trancher… Impeccable pour l’organisateur !!
Pour le reste, je vous laisse observer les quelques photos que j’ai prise durant la manifestation. De très belles hordes de figurines !! De quoi vous donner envie de revenir dans l’arène l’année prochaine.
Encore bravo à tous !!
Nico.
Les trois premiers du classement général.
1° Amine Meunier (Minh) des Winter is coming! - Hommes Lézards
2° Pierre-Yves - Nains
3° Antonin Campello (Tullaris) des Doubiste Knights - Elfes Noirs
La plus belles armée
Thomas Doutre (Von_Falkenstein) de Crux Terminatus - Guerriers du chaos
Manic- Messages : 14
Re: Debriefing Photos / ARENES DU GRAOULLY 2012: WHBattle
y a des tetes connues la dedans^^
Goupil- Notre Président
Page 1 sur 1