Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Info sur l'asso

2 participants

Aller en bas

Info sur l'asso Empty Info sur l'asso

Message  Yann Jeu 10 Oct - 5:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann, je suis Yussois à la base, mais j'ai migré sur Paris depuis quelques années maintenant, pour mes études, puis pour le travail. Toutefois, je reviens une fois par mois dans sur mes terres natales. Je souhaite profiter de cette occasion pour jouer un peu avec les gens du coin. Donc, j'ai essayé de chercher des assos ou autres club et je suis arrivé ici.
Néanmoins, je n'ai pas trouvé les horaires, ni l'adresse de vos locaux. En fait, j'aimerais en savoir plus sur votre cercle de joueur, pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous !

NB: je joue principalement Hommes-bêtes et un peu CV. Je me suis mis aux tournois récemment (Bat_Cat sur T3) et je joue d'habitude avec mes amis parisiens de la Wenesday Bash Team Smile

Yann

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'asso Empty Re: Info sur l'asso

Message  Le Grelot Jeu 10 Oct - 8:50

Bonsoir Yann,

Alors tu ne trouve pas d'horaires ni de détails sur notre organisation car nous ne sommes pas vraiment actifs ces derniers temps.

L'asso 'active" est localisée à remilly et ils ont leur propre forum :

http://www.rueeverslest.com/modules.php?name=Forums

Nous nous sommes une bande de trentenaires qui jouent à un jeu (de role, fig, ou plateau) une fois de temps en temps , et nos soirées sont très souvent inopinées Smile

annonce toutefois tes dispos dans la section Warhammer. S'il y'a des intéressés pour une partie ils te contacteront !

A bientot

Pierre
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum