Mes réalisations récentes (par Perpus)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes réalisations récentes (par Perpus)
Ben tiens, tu sais quoi? J'aime beaucoup ton vampire.
Bon, évidemment, la figurine en elle-même est absolument ridicule, mais tu l'as bien peinte, mention spéciale pour le rouge de l'armure, qui est très beau alors que c'est une couleur pas facile.
En revanche, je t'avoue que je vois pas l'effet de lumière (la photo sans doute). Il est où?
Bon, évidemment, la figurine en elle-même est absolument ridicule, mais tu l'as bien peinte, mention spéciale pour le rouge de l'armure, qui est très beau alors que c'est une couleur pas facile.
En revanche, je t'avoue que je vois pas l'effet de lumière (la photo sans doute). Il est où?
Le Kinderfresser- Buffle
ben en fait l'effet de lumière c'est l'ombre de la figurine qui est du au flash
merci pour lui en tout cas
merci pour lui en tout cas
J'adore ton Roi des Tombes. On le croirai vivant (j'ai dit une bétise?)
Timil- Gnoblard
le secret d'un roi des tombes réussi est de le laisser moisir à la poussière pendant 6 mois après avoir appliqué une couche de verni brillant
Bon, je découvre le post à l'instant mais je dois donner une mention spéciale à ton Chevalier de la Quête. Magnifique !
Le gran prophet' ver' aussi, j'aime bcp (mais y faudrait que je le vois en vrai pour apprécier les contrastes que j'imagine flashy à souhaits)
Le gran prophet' ver' aussi, j'aime bcp (mais y faudrait que je le vois en vrai pour apprécier les contrastes que j'imagine flashy à souhaits)
Niklaus- Buffle
oui pas mal le chevalier il a une tête de véritable
Le véritable- Buffle
Pour être franc, j'aime pas plus le chevalier que ça.
En revanche, l'orque et surtout le rat-ogre, miam
Ah oui et, tiens, le retour de Maître Yaglourt:
- prends tes photos de plus loin, comme dit dans un autre post
- et surtout, je viens de percuter en lisant ta réponse sur le commentaire du vampire: JAMAIS de flash pour prendre une figurine en photo, bordel de merde! C'est comme croiser les effluves, c'est mal. Ca écrase les couleurs, les contrastes, bref ça rend rien. C'est moche, mais faut attendre un bon soleil de jour et l'encourager avec des lampes, idéalement. Ah oui, et dans le cadre des conseils yaglourtiens: imprime une page dégradée de bleu au blanc (style GW) et sers-t-en comme fond pour tes photos, plutôt que le blanc.
Bref, allez, je ferme ma gueule.
En revanche, l'orque et surtout le rat-ogre, miam
Ah oui et, tiens, le retour de Maître Yaglourt:
- prends tes photos de plus loin, comme dit dans un autre post
- et surtout, je viens de percuter en lisant ta réponse sur le commentaire du vampire: JAMAIS de flash pour prendre une figurine en photo, bordel de merde! C'est comme croiser les effluves, c'est mal. Ca écrase les couleurs, les contrastes, bref ça rend rien. C'est moche, mais faut attendre un bon soleil de jour et l'encourager avec des lampes, idéalement. Ah oui, et dans le cadre des conseils yaglourtiens: imprime une page dégradée de bleu au blanc (style GW) et sers-t-en comme fond pour tes photos, plutôt que le blanc.
Bref, allez, je ferme ma gueule.
Le Kinderfresser- Buffle