Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Présentation] Shardz

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty [Présentation] Shardz

Message  Shardz Mar 22 Fév - 5:41

Pour commencer bonjour à tous !

Pour rentrer dans le vif de la présentation : Je m'appelle Mike, je suis marié et j'ai 28 ans.
Joueur de 40K invétéré et éternel je possède un bon 3/4 des armées existantes et d'autres trucs de fous genre Titans etc Twisted Evil

Originaire du Sud de la France (Alès pour ceux qui connaîtraient...), je suis dans la région depuis près de 3 ans maintenant et j'habite à Basse-Ham à coté de Thionville. En pénurie d'adversaires depuis mon arrivée j'ai testé divers clubs de jeu et je joue maintenant au club Battle57 à Metz. J'ai très récemment découvert l'existence d'un club à Thionville sur T3 et je passe voir à tout hasard si vous avez des joueurs de 40K actifs Wink

J'habite une maison et j'ai une pièce de 40K dédiée (bon c'est dressing room / salle de 40K disons) avec une table de jeu standard (180x120) et une pléthore de décors. Je peux recevoir en semaine comme les week end sans soucis et c'est chauffé (référence à des descriptifs de garages que j'ai pu lire Razz )

Je précise que tout en étant un joueur fairplay et en accordant une grande importance à la bonne ambiance lors des parties je reste un joueur à profil "compétitif" et je recherche des adversaires un minimum qualifiés avec des listes qui tiennent la route Rolling Eyes ... Je réalise que c'est moyennement classe dans une présentation mais je dis juste ça pour m'assurer de pas tomber sur quelqu'un qui comptais dépoussiérer son armée 3ème édition et passer un bon moment, je suis pas le bon adversaire pour ça Rolling Eyes

Voili voilou, à bientôt je l'espère ! cat
Shardz
Shardz

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Frédric de Lotharingie Mar 22 Fév - 7:39

Eh bah welcome à toi.
Changement radical de climat,tu passe de la chaleur à la Siberie lol
Pour des parties,tu devrait trouver facilement Wink
Frédric de Lotharingie
Frédric de Lotharingie

Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Le Grelot Mar 22 Fév - 8:00

Bienvenue à toi sur le forum !

Nous sommes principalement des joueurs medfan mais tu trouveras peut être des motivés pour 40k, en tout cas tu profiteras de la section organisée par Guakamol au magasin GW de Metz le jour où il se décidera à l'animer Smile

Shardz a écrit:je dis juste ça pour m'assurer de pas tomber sur quelqu'un qui comptais dépoussiérer son armée 3ème édition et passer un bon moment, je suis pas le bon adversaire pour ça Rolling Eyes

là par contre vu notre effectif officiel actuel, je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur, parce qu'on doit tous être des bonnes buses avec des armées poussiéreuses Wink
Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Goupil Mar 22 Fév - 9:11

bah y a horus (si son agenda permet une planif sereine un jour:p

et mouss est encore d'actualite a 40k.

ceci dit bienvenu a toi sur le forum!
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Mouss Mar 22 Fév - 9:14

Salut à toi et bienvenue.

Niveau 40k il se trouve que mes Black Templars ont une certaine attirance pour la bagarre en ce moment.
Je dispose à peu prêt de 3000 pts de frères de croisade.
Ayant pour objectif de tenter quelques parties de 40k en concours je pense que ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.
La plupart des ogres disposent tous d'une armée ou deux...
Horus serait très certainement bien tenté pour quelques parties... je me trompe Horus ? Wink

Mouss
Mouss

Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 48
Localisation : Abris 13

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Frédric de Lotharingie Mar 22 Fév - 11:02

Mdr Goupil,j'ai planing serein,le souci,c'est que je galère pour mes déplacements^^
Ah non du tout Mouss,déjà qu'on en a une de prèvue,alors une autre à 3 ou 4 avec nôtre nouveau venu...Very Happy
Frédric de Lotharingie
Frédric de Lotharingie

Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Shardz Mar 22 Fév - 21:15

Hello & merci à tous pour les retours !

Mouss je vois que t'es de Zoufftgen, j'y passe tous les matins et c'est pas trop loin de chez moi, si jamais tu veux organiser une partie en soirée, je peux recevoir ou me déplacer au choix Smile

Généralement j'essaie de jouer à 2000pts qui est le format le plus répandu (au moins la ou je joue le plus dans le sud) mais je suis pas fermé à un format + Anglais/Americain genre 1850 ou 1750 Wink
Shardz
Shardz

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shardz Empty Re: [Présentation] Shardz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum