Présentation Ezekiel
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ezekiel
Salut les ogres,
Je m'inscris sur votre forum afin de vous suivre et de favoriser les contacts!
Joueur battle habitant alternativement à Metz et Nancy, joueur RdT, ES et peut-être bientôt GdC!
Et je commence en proposant à Guillaume ou Xavier que j'ai rencontrés au GW il y a peu une partie en prévision du tournoi des gobelins dans un futur proche! J'attends vos dispos les gars!
A bientôt!
Steven,
Je m'inscris sur votre forum afin de vous suivre et de favoriser les contacts!
Joueur battle habitant alternativement à Metz et Nancy, joueur RdT, ES et peut-être bientôt GdC!
Et je commence en proposant à Guillaume ou Xavier que j'ai rencontrés au GW il y a peu une partie en prévision du tournoi des gobelins dans un futur proche! J'attends vos dispos les gars!
A bientôt!
Steven,
Ezekiel57- Messages : 2
Re: Présentation Ezekiel
salut ezekiel!
la semaine prochaine je travaille que jeudi et samedi de nuit donc apres tout le reste est jouable!
la semaine prochaine je travaille que jeudi et samedi de nuit donc apres tout le reste est jouable!
Goupil- Notre Président
Eh bah si demain lundi ça te dit, on est partis! Plus qu'à s'occuper des menus détails que sont le lieu et l'heure!
Ezekiel57- Messages : 2
bienvenue à toi Steven sur le fofo des ogres !
je savais pas que tu jouais ES tu t'en es bien caché, sans doute une attirance pour les demi-donzelles en collants verts
je savais pas que tu jouais ES tu t'en es bien caché, sans doute une attirance pour les demi-donzelles en collants verts
Bienvenue au défenseur de la Lorien dont le pseudo rappelle plutôt celui d'un Frère Marine de "Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels" sous Windows 95 ou du Grand Maître des Archivistes Dark Angels.
MOI, je réponds "Nuance mec c'est Orlando Bloom qu'à l'air d'une fiotte" citant le rolliste métalleux à 2:54
ouai ouai en encore qui pense "J'ai lu le Seigneur des Anneaux, l'Elfe c'est toujours la fiotte"Le Grelot a écrit:les demi-donzelles en collants verts
MOI, je réponds "Nuance mec c'est Orlando Bloom qu'à l'air d'une fiotte" citant le rolliste métalleux à 2:54
Kriegspiel- Messages : 245