RdB : Ogres (Guix) / Chaos (Niklaus)
3 participants
Page 1 sur 1
RdB : Ogres (Guix) / Chaos (Niklaus)
Format intercloub 2200 pts
Ogres : 6 crache plombs, 8 ogres, 8 ventres-durs, 1 mastauroc, 1 boute feu, 4 cavaliers ferox, 1 desosseur, 1 crache-feu, 1 GB
Chaos : 5 chevaliers, 15 guerriers, 40 maraudeurs à pied, 5 cavaliers maraudeurs, 2 autel, 12 élus, 1 seigneur sorcier, 1 GB sur juggernaut, 1 sorcier niv.1
Les + ogres : les ferox (une belle saloperie) et le régiment de ventre-durs avec sorcier crache-feu (idem) qui ont rasé un flan
Les - ogres : le boute feu (pas rentable sur la partie), la GB dans les crache plombs (erreur de déploiement)
Les + chaos : les chevaliers qui ont rasé un flan, les maraudeurs boostés avec l'autel (qui ont achevé le centre), la magie de Tzeench (y a bon), la marionnette infernale (qui a permis de transformé le fiasco du desosseur en aspirateur warp )
Les - chaos : les élus (mal placés et perdus assez bêtement en fin de partie)
Victoire du chaos : 15/5
Belle partie, amusante à jouer et visuellement impressionante ! Très content de ma première partie avec le chaos...
Ogres : 6 crache plombs, 8 ogres, 8 ventres-durs, 1 mastauroc, 1 boute feu, 4 cavaliers ferox, 1 desosseur, 1 crache-feu, 1 GB
Chaos : 5 chevaliers, 15 guerriers, 40 maraudeurs à pied, 5 cavaliers maraudeurs, 2 autel, 12 élus, 1 seigneur sorcier, 1 GB sur juggernaut, 1 sorcier niv.1
Les + ogres : les ferox (une belle saloperie) et le régiment de ventre-durs avec sorcier crache-feu (idem) qui ont rasé un flan
Les - ogres : le boute feu (pas rentable sur la partie), la GB dans les crache plombs (erreur de déploiement)
Les + chaos : les chevaliers qui ont rasé un flan, les maraudeurs boostés avec l'autel (qui ont achevé le centre), la magie de Tzeench (y a bon), la marionnette infernale (qui a permis de transformé le fiasco du desosseur en aspirateur warp )
Les - chaos : les élus (mal placés et perdus assez bêtement en fin de partie)
Victoire du chaos : 15/5
Belle partie, amusante à jouer et visuellement impressionante ! Très content de ma première partie avec le chaos...
Niklaus- Buffle
Re: RdB : Ogres (Guix) / Chaos (Niklaus)
tu vas jouer gdc?:p
Goupil- Notre Président
J'avoue qu'une vieille hésitation m'habite
surtout si l'on se replace dans le contexte de l'adage "lourd c'est mieux" bien connu des Ogres
Hey Cap'tain ! Dans l'hypothèse où... est-ce que ça change le méta teamesque en bien ou en mal ??
surtout si l'on se replace dans le contexte de l'adage "lourd c'est mieux" bien connu des Ogres
Hey Cap'tain ! Dans l'hypothèse où... est-ce que ça change le méta teamesque en bien ou en mal ??
Niklaus- Buffle
l'adage ogre c'est:
gras c'est mieux!
gras c'est mieux!
Goupil- Notre Président
ça le change oui, après en bien ou en mal....
ca dépend de ta liste.
Si tu me ponds du 2*15 guerriers 12 élus, je te renvoi dans tes 22m
si tu me fais plaisir et que tu sorts du dragon ogre par 8 et du chevalier c'est différent
ca dépend de ta liste.
Si tu me ponds du 2*15 guerriers 12 élus, je te renvoi dans tes 22m
si tu me fais plaisir et que tu sorts du dragon ogre par 8 et du chevalier c'est différent
vous limite dnas les fig du guix et dans sa peinture dtf.
et en priorite il a une armée ogre a finir de peindre
et en priorite il a une armée ogre a finir de peindre
Goupil- Notre Président
Goupil a écrit:vous limite dnas les fig du guix et dans sa peinture dtf. et en priorite il a une armée ogre a finir de peindre
Rabat-joie. Trouble-fête. Iconoclaste. Bachibouzouk.
Hoouuuu !
Niklaus- Buffle