Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bataille nains contre comtes vampires

3 participants

Aller en bas

bataille nains contre comtes vampires Empty bataille nains contre comtes vampires

Message  Le Grelot Dim 22 Avr - 0:43

ce n'est pas une bonne phase pour notre GoupGoup national.

entrainement IR - scénario des points de bravoure - le premier qui tombe à 3 à perdu, ou 6 tours. J'ai 9 points de bravoure (2*5 mineurs, 1*5 marteliers, 33 rangers, 28 tueurs, 20 arba, et un peu d'artillerie) et il en a 7(3*40 zombies, 46 squelettes, 5 vargheist, 6 horreurs des cryptes, quelques toutous et chauves souries, un terreurgheist et une machine mortis)

Je résume : 50% de l'artillerie naine qui saute au premier tour, mais des longues barbes rangers qui réussissent une charge magique sur les Vargheist (puis ne voudront plus charger de la partie, coincés par une demi armée CV) un canon orgue qui fait 3 blessures sur le terreurgeist, un seigneur vampire qui galère à tuer 20 arbalétriers nains en 3 tours, un seigneur des runes chattu qui se sauve pour échapper au massacre des arba par le seigneur vampire, qui dissipe TOUS les sorts lancés durant la partie, qui tient bon coute que coute au fond de camp nain contre les touts et les chauves souries, laissant le temps aux dits arbalétriers d'occir le seigneur vampire par un magifique 5*5+ au dernier tour des nains. Une seule erreur fatale de notre prez de coeur (poursuite inutile de son seigneur revenant qui aura rapporté le seul étendard nain de la partie, celui des 5 marteliers, mais que ne pourra pas revenir à temps pour sauver son pote le vampire en lui apportant le bénéfice du suaire nocturne)

La fin vous la devinez : le drame. la honte, la défaite ... 18-2 pour votre serviteur. (au lieu de l'égalité logique qu'aurait été cette partie)

l'homme (le nain) du match : le seigneur des runes (et les 7 derniers arbalétriers, promus thanes depuis)

les plus ridicules : l'ingénieur qui a conçu les machines naines et les horreurs des cryptes qui ont bavé au centre toute la partie. La machine mortis qui n'arrivera pas à se taper les 5 mineurs sur le flanc droit, même si elle a pété au dernier tour (des pioches de ces mêmes mineurs)


Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bataille nains contre comtes vampires Empty Re: bataille nains contre comtes vampires

Message  Le véritable Dim 22 Avr - 5:15

Bien joué le Grelot !!!

C'est marrant la machine mortis je pensai qu'elle était éthéré, par contre au dernier tour en explosant elle a due faire du dégat

Xavier a changé sa liste ? plus de vampire volant ?
Le véritable
Le véritable
Buffle
Buffle

Messages : 538
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : L'antre du véritable

Revenir en haut Aller en bas

bataille nains contre comtes vampires Empty Re: bataille nains contre comtes vampires

Message  Le Grelot Dim 22 Avr - 6:55

elle bouge comme éthéré mais c'est tout

elle a perdu son dernier pv contre 4 mineurs au cac, n'a tué personne et a tué 3 mineurs sur 4 en explosant Smile

il restait le porte étendard Smile

et non, plus de vampire volant, mais un seigneur vampire qui a quitté son régiment

Le Grelot
Le Grelot
Notre Président
Notre Président

Messages : 1702
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : entre deux mondes

https://ogres-theodonis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bataille nains contre comtes vampires Empty Re: bataille nains contre comtes vampires

Message  Goupil Dim 22 Avr - 7:59

bah j'ai fait des choix pour gagner la partie legerement risquée...plutot que de faire un no match nul. bref ca a pas voulu tant pis.

la charge sur les vargheist me fait tres mal, le degommage du terreur 4PV du caonon orgue ne se dicute pas non plus. bref mes unités olante pour chercher les mineur dans mon dos mort un peu betement. j'ai voulu etre gourmand ca m'a coute cher c'est le jeu ma pauvre lucette.
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille nains contre comtes vampires Empty Re: bataille nains contre comtes vampires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum