Les Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bataille: warmachine contre horde!

2 participants

Aller en bas

bataille: warmachine contre horde! Empty bataille: warmachine contre horde!

Message  Goupil Dim 6 Mar - 6:55

me voila pour une redecouverte de warmachine. avec en sergent instructeur le veritable!

apres une reprise en main des regles algre mon cerveau ralenti et les explications defois bizarre, je fini part me focaliser sur l'armée d'horde et prepare ma liste! par contre le cote english c'est assez lourd en ode decouverte)

3 warbonger avec lance, je voulais des bourrins!
9 troupaille maitre dnas le maniement des lames!
3 cavaliers archer
un warcaster tellement asthmatique qu'il n'a pas le droi de taper au cac meme avec ses points!
et trois bete de guerre en mode leger. une sorte de chien des prairies, un "lictor" et pour finir un cracheur de flamme.

content de voir que ma strategie a ete payante debordement a droite des cavaliers, qui ont perdu deux tours pour se ettre en position mais ils ont deblayer l'apprenti warcaster au troisieme et grapiller toute les troupes de tir du veritable. par contre mon flanc gauche a ete bluffer par un veritable qui a fait une retraite de son warjack face au warbounger et les maitres des lames. petite frayeur en voyant on centre se faire defoncer plus vite que prevu par le warjack lourd. apres une rapide estimation j'etais loin de pouvoir l'arreter... je e suis replie sur mon flanc gauche sacrifer le chein des prairies qui a emporter le bras droit du gros liourd avant de se faire plie!

les derniers tours ont vu mes warbunger achever le gros lourd et le warcaster au prise avec les cavaliers et les maitres des lames.

partie sympathique malgre ma fatigue et la decouverte english de la chose.
Goupil
Goupil
Notre Président
Notre Président

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille: warmachine contre horde! Empty Re: bataille: warmachine contre horde!

Message  Le Kinderfresser Dim 6 Mar - 7:56

Tiens tiens, content de voir que tu essaies les jeux qui avoinent^^ (dommage que ce soit avec du Everblight, déjà que c'est fumé, alors si en plus toi tu t'y mets...^^).
Pas de commentaire particulier à faire, si ce n'est que:
- anglais: je pense que tu as déjà dû te farcir pire, l'anglais WM est facilement compréhensible. Mon avis c'est qu'il vaut mieux prendre l'habitude des termes de jeu en anglais, parce que 1- quasiment tout est en anglais, et pour longtemps (délai de traduction, etc) 2- quasiment tout le monde joue en anglais, si tu veux faire des tournois parce que 3- à WM/H, chaque mot compte dans les règles. Mais vraiment, il n'y a aucune place laissée au hasard (ce qui est d'ailleurs vachement agréable, il n'y a pas plein de questions à se poser). Et en l'occurence les termes anglais sont plus simples, plus précis et moins confusesques que certaines traductions bancales.
- pour ce qui est de ta frayeur horrible devant la rapidité du déboîtage par le Jack lourd, je pense que c'est une question d'habitude de Battle. A WM, tout va vite, très vite, à commencer par la poutre (ou plutôt, "dès que la poutre a commencé"^^). Pour Warmeuch, un enlisement, c'est deux tours.^^

PS: "warMONgers", pas "warbungers". C'est pas des sandwichs^^
Le Kinderfresser
Le Kinderfresser
Buffle
Buffle

Messages : 699
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Beffroi de Theodonis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum